Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 :: Documents :: Menu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VI - Staff & Crédits

Quitus
Localisation : Au sein du Gîte.
Emploi/loisirs : Veiller au confort de chacun.
Direction





Quitus
Direction
Mer 28 Fév - 15:06
Stephen Ryu
Bonjour les gens. Je suis Stephen Ryu, et j'ai 22 ans.

Mes passions sont diverses et variées : en plus de ce qui définit un geek classique (amour des jeux vidéos et de cette frange de la pop-culture en général, manga, animé), j'ai un intérêt tout particulier pour les arts martiaux (qui me sont venus bien avant les mangas, d'ailleurs) et je m'intéresse très très fort à la restauration et à l'hôtellerie. Ce qui explique le format du Gîte, d'ailleurs !

Gîte dans lequel je suis le Directeur. Considérez moi comme le créateur, le pondeur d'idée, celui qui dicte la ligne éditoriale, pendant que des gens beaucoup plus compétents que moi (tousse tousse Marmalad tousse tousse) se salissent les mains pour faire émerger de ces idées diverses et variées quelque chose de fantastique comme le Gîte. Non vraiment, Marmalad fait tout le boulot quasiment, faites lui des poutous.

Je crois que ça me résume assez bien, non? Allez, bisous sur vos mollets. Paraît que ça porte chance contre les attaques d'un chien local.


Windyë
Mruh ! On me connaît sur internet sous le pseudo de Minuw, Kaj' ou plus récemment Wind. Je vais bravement sur mes 24 ans, en faisant plein plein de choses, mais en procrastinant encore plus. J'aime écrire, je passe beaucoup de temps à écrire des projets, des rps et tout un tas de choses. J'suis une rpgiste plutôt lente selon la période, même si en général je poste toutes mes réponses d'un coup, mon gros souci étant ma faiblesse générale à ne pas résister correctement quand on me propose un rp. Mis à part ça, je suis toujours là, toujours à traîner sur la cb et promis, je ne mords pas ! … Sauf si vous m'embêtez. Mais là, c'est que vous l'avez cherché ~

J'ai une longue expérience d'administration de forum (je suis admin sur un autre forum en même temps) et c'est entre autre ce qui m'a propulsée ici. Je fais partie du trio d'administrateurs, avec Vingt-Six et Stephen. Si je suis une bille en codage et graphisme, j'aime être au contact des membres, travailler pour eux et leur offrir un agréable espace de jeu. J'espère donc réussir à mener cette mission à bien auprès de vous ! Je suis également là pour m'occuper des conflits et désaccords avec les membres, n'hésitez pas si vous avez un souci avec quelqu'un ! Sinon, je suis un distributeur de pommes ambulants, au moins on ne meurt pas de faim quand je suis là !


Vingt-Six
Ouuuh ! Je suis Marmalad et j'ai actuellement 21 ans, mais ici vous pouvez m'appeler Vingt-Six ! Ou Troïka, ou Lida May, enfin, ça dépend du personnage que je joue au moment où vous venez me parler...

Contrairement à l'air maléfique de mon personnage, je suis vraiment très gentil (les apparences sont trompeuses) et j'aime beaucoup prendre soin de mes membres comme du Forum ~♫

Je suis l'admin Forum mais aussi l'admin logistique en général, c'est-à-dire que je m'occupe d'un peu tout à la fois (rédaction, codage, gestion...) même si je n'ai pas forcément des qualifications d'expert dans ces domaines ! Cela dit je fais de mon mieux et j'espère que les efforts de toute l'équipe pourront vous garantir la meilleure expérience de RP possible !

Voilou, des bisous ! ♥️


***

CRÉDITS
⦁ Les bannières et les boutons de partenariats sont l'oeuvre de Spectralight.

Les images viennent essentiellement de https://alpha.wallhaven.cc/.

⦁ Les codes viennent essentiellement de CCCrush et de Never Utopia.

⦁ Certaines icônes sont issues de Flaticon.com.

⦁ Les smileys proviennent de Freepik.com.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gîte :: Documents :: Menu-
Sauter vers: